Actualités SECRET STORY 8

mardi 27 juillet 2010

Secret Story 4: Résumé de la quotidienne du 26 juillet

Amélie et Senna dans la love capsule de secret story 4 ...
Bastien est en forme et piste de plus en plus les secrets des candidats de Secret story 4 !

Le mentaliste continue sur son buzz de Stéphanie et Coralie et confirme à Julie: "Je suis sûr qu'elles ont un rapport toutes les deux".

Entre Amélie et Senna, on voit Senna accepter de passer la nuit dans la love capsule avec Amélie alors qu'il avait affirmé en pincer pour julie. On comprend facilement que la nuit a été bonne dans la Love capsule pour les deux tourtereaux ... Amélie qui a l'air d'avoir pardonné à Senna dira: "Pour moi, la maîtresse a toujours les bons côtés, c'est ce que je me dis".

La voix a organisé pour les candidats une après-midi "Marathon dancing". Il doivent se mettre en couple et danser chaque fois que la musique retentit ! Les garçons ont pu chosir leur partenaire, Julie et Maxime danseront donc ensemble mais on voit que la jolie brune se fout de Maxime et donc du défi ou ils devait faire croire à leur nouvelle idylle !

Les deux couples finalistes seront Senna/Amélie et Stéphanie/Benoît qui termine sur un très balancé "dirty dancing".

Robin et Stéphanie sont de nouvea uproche et les bisoux se font plus présent ! Robin s'écroule de bonheur sur l'herbe mais n'ose pas y croire. Il confie à bastien : "serait-ce une mission? Joue-t-elle un jeu?".

Les nominations se font proches

La Voix annonce que les filles seraient opposés aux garçons pour les nominatiosn de cette semaine. On voit que les tratégies commencent, Maxime essaie de guider les garçons vers Julie et Amélie, "les deux filles les plus dangereuses" selon lui. Benoît et Senna ne semble pas suivre la même idée.

On verra ce soir dans la quotidienne de Secret story la suite de leurs idées !

Revoir la quotidienne de ce 26 juillet de secret story 4 en vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo