Actualités SECRET STORY 8

dimanche 1 août 2010

Secret Story 4: Résumé de la quotidienne du 31 juillet

John et Benoit, une histoire d'amour prend fin dans secret story 4 !
La quotidienne de ce 31 juillet de Secret story 4 se passe en 2 temps, lendemain de prime oblige !

D'abord le retour sur la journée du vendredi, jour du prime.

Malgré la rupture, Robin continue à s'attacher à Stéphanie alors que celle-ci semble soulagée.

Amélie et Senna se querellent toujours pour des broutilles. Quand elle se rend compte qu'il porte un tee-shirt avec une inscription "MAKE A CHANGE", cela repart de plus belle. Senna dit "J'ai ma fierté", et Amélie "je ne ferai pas le premier pas". Bref, chacun campe sur ses positions...

La voix demande aussi aux candidats de réaliser un cadeau touchant et/ou personnel à offrir aux 2 nominés. John reçoit ainsi un string, un blaireau...et fait preuve de beaucoup d'auto-dérision. Benoît lui offre une bague...

Chrismaelle reçoit des excuses d'Alexandre et en donne en retour aux autres habitants pour son humeur durant les précédantes semaines.

En définitive, chacun s'aperçoit que des liens se créent et deviennent de plus en plus fort au fur et à mesure que le temps passe. Des larmes coulent sur de nombreux visages.

La deuxième partie de la quotidienne revient sur le prime de vendredi soir.

Seulement deux secrets ont été découverts depuis le début du jeu. C'est pourquoi la production a organisé un pont des sacrifices où les candidats devront choisir entre protéger leurs indices moyennant un sacrifice ou remettre l'indice .

Les premiers a monter sur le pont sont Amélie et Senna .

Amélie préfère remettre son indice à Senna plutot que de sacrifier ce dernier en le nominant d'office. Face au choix d'Amelie, Senna fait pareil, puis avoue que s'il avait été le premier à faire le choix, il n'est pas sur qu'il aurait fait le même. N'oublions pas qu'il partage son secret avec Stéphanie et Coralie.

Senna et Amélie se réconcilient mais le beau brun sait que sa partenaire peut divulguer l'indice en cas de rupture.

Ils terminent la soirée dans la love capsule. Amour ou stratégie?

Quand Stéphanie choisit de donner son indice à Bastien pour protéger son amie Julie, elle met elle aussi en péril son secret .

La voix annonce à Maxime et Julie que leur mission prend fin quand ils conclueront par des cris , des éclats et des bris d'assiettes. Mais personne n'y croit vraiment.

On assiste ensuite au départ de John. Benoît s'effondre: "personne ne pourra l'égaler" ou encore "il était mon seul ami dans la maison".

Enfin, l'étau se ressère sur le secret de Thomas. Bastien pense qu'il est hermaphrodite . Toujours aussi fortiche le mentaliste en tout cas ! Va-t'il buzzer? 

Nous le saurons la prochaine fois.

Revoir la quotidienne du 31 juillet de Secret story 4 en vidéo:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo